Accessibility Tools

Enquete publique – projet éolien

La société Vensolair a déposé en Préfecture un projet d’éoliennes comprenant l’installation d’éoliennes à Bellengreville.

Le conseil municipal de Bellengreville a voté ce lundi 23 septembre contre ce projet d’éoliennes de cette société visant à installer notamment une éolienne à proximité de l’habitat (lotissement du Clos du Marais).

Un autre projet d’éolienne est porté et étudié par la société IEL avec notamment 2 éoliennes à 1100 mètres des habitations, plus respectueuse de la règle de distance entre une éolienne et un habitat.

La concertation publique est actuellement en cours si vous souhaitez vous exprimer via un registre en ligne et un en mairie mais également des permanences sont proposés à Bellengreville, Moult et Frénouville sur le projet de la société Vensolair.

Toutes les infos ici :

Présentation de l’enquête publique (registre-dematerialise.fr)